Nidanwa : Harmonie intérieure
La quête se lance dans le dojo en [20,-31] auprès du Maître du Pandawushu pour savoir comment vous éveiller au chi étant donné que ce que vous avez testé précédemment ne semble pas avoir fonctionné. Il vous parle alors d’une autre méthode, la cérémonie du Fermenthé dirigée par Chonayu.
Allez donc à la taverne du Fermenthé en [22,-27] pour demander à Chonayu de vous aider à éveiller votre chi grâce à la cérémonie du Fermenthé. Cependant si vous souhaitez assister à cette cérémonie il est de coutume de revêtir un Kimono de cérémonie.
Vous devez donc fabriquer 1 x Kimono de cérémonie à l’aide de votre métier de tailleur niveau 20 ou plus (craft coopératif impossible) et de la recette suivante :
Une fois votre kimono confectionné, retournez en [22,-27] et placez-vous au centre du tatami avant de parler à Chonayu.
Montrez alors le kimono à Chonayu qui vous félicite pour votre création. Elle vous demande alors de l’enfiler puis se lance alors dans la cérémonie. Elle vous demande alors de vous relaxer et de vous concentrer sur un souvenir positif tout en fermant les yeux puis elle vous fait boire un peu d’alcool. Vous vous perdez alors dans vos pensée et au bout d’une demie heure, Chonayu réussi enfin à vous réveiller mais la cérémonie est un échec, vous n’avez pas réussi à éveiller votre chi.
Retournez donc auprès du Maître du Pandawushu en [20,-31] pour lui apprendre la triste nouvelle. Cependant ce dernier a plus d’un tour dans son sac et vous conseille d’aller voir les spiritueurs dont la magie leur permet de les priver de leur sens, ainsi si vous réussissez à faire comme eux peut-être réussirez-vous à éveiller votre chi.
Direction grobe en [36,-40] (accès via la bateau en [27,-27]) pour parler à Danaba Retzu dans la tente. Elle accepte de vous aider en vous expliquant que son clan porte un bandeau qui les prive de la vision ce qui a pour but de mieux éveiller leurs autres sens. Afin de pouvoir vous aider à vous entrainer à leur manière elle vous conseille de vous procurer un bandeau comme le leur.
Une fois que vous avez votre bandeau, retournez en [36,-40] et montrez-le à Danaba Retzu. Elle vous demande alors de vous entrainer avec ses guerrières et d’utiliser le bandeau pour vous concentrer sur vos sensations afin d’essayer de ressentir votre énergie ainsi que celle de votre adversaire afin de pouvoir le localiser.
Puis rendez-vous sur le lieu d’entrainement en [37,-41] pour rencontrer une Guerrière Spiritueuse « Enfiler le bandeau de spiritueur et prendre une posture de combat ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé, bien que vous ayez gagné, c’est un nouvel échec, vous ne ressentez aucune énergie interne… Retournez voir Danaba Retzu en [36,-40] pour lui apprendre que sa méthode n’a pas fonctionné. Elle pense alors que ce qui bloque l’éveil de votre chi doit être quelque chose de plus compliqué et vous conseille d’aller voir Surivitna le chaman qui pourra peut-être comprendre et vous aider.
Allez donc en [20,-27] et parlez à Surivitna de votre problème « Exposer la situation et requérir l’aide du chaman ». Étant donné que toutes les méthodes conventionnelles à l’éveil de votre chi ont échouées, le chaman ne voit qu’un moyen qui est de vous faire entrer en transe. Il va essayer d’utiliser la méthode utilisée par les Kozaru qu’ils utilisent pour savoir si leur égo est plus tourné vers le Wukin ou le Wukang et savoir dans quelle école ils doivent s’investir. Cependant pour utiliser la méthode qu’utilisent les Kozaru pour entrer en transe il aura besoin d’ingrédients.
Ainsi il vous faut récupérer :
Une fois que vous avez récupérer toutes les ressources, retournez auprès de Surivitna en [20,-27] pour « Donner les ingrédients demandés par le chaman ». Le chaman analyse alors l’encens kozaru puis le mélange au reste des ingrédients. Au bout de quelques minutes il vous invite à utilise l’encens créé pour vous téléporter dans votre subconscient.
Vous êtes téléporté dans votre subconscient, parlez au Prisme mental pour regarder dans son cristal. Soudain de nombreuses visions une fois sur deux terribles et heureuses s’alternent dans votre tête, vous comprenez alors que vous visualisez vos peurs et vos désirs enfuis, puis à force de regarde ces visions le cristal éclate et deux créatures apparaissent.
Parlez à la Manifestation du Wukang « Dégainer son arme, ravi à l’idée d’un nouveau combat ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
NOTE : Pour en savoir plus sur les effets spéciaux et notamment le Lotus des monstres, consultez soit notre tutoriel sur le donjon Mémoire d'Orukam ou Souvenir d'Imagiro.
Une fois le combat terminé, reparlez au Prisme mental qui a repris sa forme originelle et brille à nouveau cependant la sensation que vous avez en regardant le prisme n’est plus la même que la première, vous avez réussi à accepter vos peurs et vos désirs égoïstes.
Parlez à Surivitna pour « Annoncer que vous avez le sentiment d’avoir fait la paix avec vous-même ». Pour savoir si votre chi c’est enfin éveiller, le chaman vous demande de vous concentrer sur votre chi et de vérifier si vous sentez une chaleur dans votre ventre et c’est bel et bien le cas ! Vous avez enfin réussi à éveiller votre Chi.
Retournez auprès du Maître du Pandawushu dans le dojo en [20,-31] pour lui annoncer cette heureuse nouvelle. Votre maître vous félicite et vous annonce que vous faites désormais partie d’une poignée de Pandawushuka d’élite ayant réussi à en arriver à ce stade. Cependant bien que vous ayez réussi à éveiller votre chi il va maintenant falloir apprendre à le maîtriser.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine Sandanwa : Pluralité martiale que vous pourrez lancer seulement 24 heures après la fin de celle-ci.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes du succès actuel Les secrets du Pandawushu ou encore retourner à la liste de toutes les quêtes de Pandala. Commenter |
|