Voyage au bout de l'Externam
La quête se lance à la suite de la précédente dans la zone Blessures de Guerre en [2,-2] dans la cave de la maison. Parlez à Filco Norse « Demander à Filco Norse s’il a déjà vu une Valkyr ». Il vous affirme ne pas avoir vu de Valkyr mais que selon les légendes elles apparaissent sur les champs de bataille lors de grands massacres.
Dans l’espoir de faire apparaitre une Valkyr il faut maintenant exterminer quelques monstres de la zone et donc tuer :
Une fois que vous avez exterminé tous ces monstres, retournez en [2,-2] et essayez d’entrer dans la cave. Cependant un monstre vous regarde étrangement.
Parlez au Soldat Étrange « Dégainer votre arme et lui faire face ». Mais vous vous ravissez assez vite car il vous apprend qu’il n’est pas un soldat de Guerre mais un Lyéros et que vous pouvez le voir à la couleur de ses yeux. Comme il a remarqué que vous êtes un opposant à Guerre comme lui il vous propose de rejoindre ses rangs et d’aller rencontrer son commandant.
Allez en [1,0] et cliquez sur la cachette située derrière l’arbre en bas de la map.
Parlez alors au Commandant Che Guevaria qui vous apprend que Guerre exerce une emprise sur ses soldats en désinhibant leurs pulsions et que eux-mêmes ont auparavant commis de graves crimes mais que désormais ils ont réussi à reprendre le contrôle d’eux-mêmes en gagnant en puissance et s’opposent donc maintenant à Guerre. Ils ne sont qu’une poignée à avoir repris le contrôle de leur corps et ils composent désormais cette petite armée. Il vous demande de rencontrer chacun des membres.
Il faut donc parler à chaque guerrier présent dans la cachette :
Une fois que vous avez parlé aux quatre membres, reparlez au Commandant Che Guevaria « Dire que vous avez discuté avec tous les guerriers lyéros ». Pour lui se battre n’est pas seulement utiliser les muscles mais aussi faire preuve de méthode. Par exemple il est important de garder l’existence de leur cachette secrète afin de pouvoir frapper un grand coup au moment le plus opportun. C’est pourquoi il vous confie une première mission qui est d’éliminer les espions aux alentours de la base.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
NOTE : Vous pouvez voir les sorts des monstres sur la page du donjon Trône de sang.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs
NOTE : Vous pouvez voir les sorts des monstres sur la page du donjon Trône de sang. Une fois les deux groupes d’espions éliminés, retournez dans la cachette en [1,0] et parlez au Commandant Che Guevaria « Dire que vous avez tué tous les espions ». Il vous apprend que votre venue redonne espoir à ses hommes et qu’il va bientôt être temps d’attaquer. Il vous demandera de récupérer les rapports de trois de ses espions pour avoir un point de la situation avant d’engager la bataille.
Une fois que vous avez récupéré les trois rapports, retournez dans le cachette en [1,0] et donnez-les au Commandant Che Guevaria « Rapporter les rapports des frères Dharm ». Suite à ces révélations le commandant prend quelques décisions qui sont de saboter les machines de Guerre pour éviter qu’elles ne soient utilisées contre eux et de glisser un messager suspect qui va faire croire aux ennemis qu’un traitre est parmi eux afin de semer la discorde.
Il faut donc vous rendre en :
Une fois ces deux actions réalisées, retournez dans la cachette en [1,0] auprès du Commandant Che Guevaria « Annoncez que vous vous êtes acquitté de vos tâches ». Il vous confie alors un tambour de Guerre qu’il vous demandera d’utiliser proche de leur base afin d’attirer les soldats de Guerre et les prendre en tenaille.
Allez en [1,1] et utilisez le Tambour de Guerre de votre inventaire sur cette map. Au moment de son utilisation des dizaines de monstres font leur apparition, il va falloir les affronter.
Parlez alors au Commandant Che Guevaria pour lancer le combat « Démarrer le bataille ».
Un combat de 3 vagues se lance, il peut se faire à plusieurs.
Parlez à Valkyr qui vient de faire son apparition sur la map et qui vous invite à la rejoindre dans le Hall des Valeureux pensant que vous êtes mort.
Reparlez à Valkyr qui a finalement remarqué que vous l’avez dupée car une fois arrivé en Externam le lien entre votre corps et votre âme s’est reconstitué. Elle est plutôt en colère mais vous apprend qu’il y a un temps, certains aventuriers pouvaient venir dans le Hall des Valeureux afin de défier le champion qu’ils souhaitaient. Finalement vu le mal que vous vous êtes donné, Valkyr accepte de vous accorder un défi avec le Chevalier de l’automne et de poursuivre votre quête si vous le battez.
Parlez au Chevalier de l’Automne qui vient de faire son apparition « Affronter le chevalier de l’automne en duel ».
Un combat se lance, il s’effectue seul.
NOTE : Si vous perdez le combat, retournez en [1,1] et parlez à Valkyr pour revenir. Présentation du combat :
Il possède plusieurs états qui s’affichent au-dessus de lui et lui font utiliser des sorts différents. Ces états s’obtiennent en fonction de l’avancée des tours :
Il possède un sort spécial « Dodécador » tout le long du combat qui va le boost de plus en plus :
Voici les sorts du monstre :
Une fois le combat terminé, reparlez au Chevalier de l’Automne pour lui exposer les raisons de votre venue. Cependant celui-ci vous annonce ne plus être aussi fort qu’avant car il n’a plus d’enveloppe corporelle et que s’il revenant dans le monde des vivants il ne serait qu’un spectre. Il faudra alors l’aider à trouver un nouveau corps. Elle vous apprendra ne pas s’être réincarner depuis pour ne pas perdre tous ses souvenirs ainsi que ses souvenirs de Rathrosk.
Retournez voir Guerre devant son donjon en [4,-2] pour « Dire que vous avez trouvé un héros à sa hauteur qu’il lui faut un nouveau corps ». Elle vous parlera alors de votre petit manège avec les lyéros et vous avouera ne pas les avoir écrasés avant car elle appréciait leur façon de faire la guerre, c’est-à-dire réfléchir et ne pas foncer tête baisser. Pour elle ces guerriers bien qu’ils s’estiment libres sont ceux qui lui rendent le plus hommage car grâce à eux vous avez pu vous rendre ne Externam et lui ramener un héros alors qu’elle ne pouvait pas. Elle vous orientera vers un nimbos afin qu’il confectionne un corps au chevalier de l’automne.
Allez en [5,-3] et parlez à Ralag Vivargent « Dire que c’est Guerre qui vous envoie pour créer un nouveau corps au Chevalier de l’automne ». Pour lier l’âme du chevalier à l’armure qu’il compte fabriquer il faut un catalyseur qui permettra d’assurer le lien entre l’âme et le métal.
Allez voir Otomaï en haut de l’arbre Hakam en [-55,15] et « Demander s’il est possible de créer une pierre d’âme capable de contenir l’âme du Chevalier de l’Automne ». Il vous donnera alors la recette d’une pierre d’âme spéciale et vous indiquera qu’il faudra ensuite l’harmoniser avec un objet possédant l’essence de l’âme à emprisonner.
Commencez par fabriquer 1 x Pierre d’âme héroïque dans l’atelier des mineurs (polir).
NOTE : Vous devez être mineur niveau 40 minimum (craft coopératif impossible). Une fois la pierre d’âme fabriquée, allez en [2,-10] (entrée via le haut de la map) pour cliquer sur l’épée sur la tombe du chevalier de l’automne et l’harmoniser à la pierre d’âme.
Retournez dans l’Eliocalypse dans la zone Blessures de Guerre en [1,1] et parlez au Chevalier de l’Automne pour « Lui montrer la pierre d’âme ». Elle acceptera de se laisser capturer.
Allez ensuite en [5,-3] et parlez à Ralag Vivargent pour lui confier la pierre d’âme. Il réfléchira un bon moment à la forme qu’il va donner à sa création jusqu’à ce qu’il accepte votre proposition de récréer le même corps d’origine du chevalier de l’automne. Après quelques coups de marteau le travail est terminé « Remercier Ralag et aller discuter avec le Chevalier de l’Automne ».
Sur la même map, parlez au Chevalier de l’Automne qui est ravie de son nouveau corps. Elle compte bien respecter son engagement et meurt d’envie de se battre.
Allez en [4,-2] devant le donjon et parlez à Guerre qui a déjà croisé le fer avec le chevalier de l’automne et semble satisfaite de ses compétences. Comme promis Guerre vous annonce qu’elle va limiter ses actions sur le monde des Douze du moins tant qu’elle s’amuse et que le chevalier ne la fait pas s’ennuyer. Guerre semble vous apprécier et vous souhaite bien du courage pour stopper les autres cavaliers sans vous faire tuer.
Parlez au Chevalier de l’Automne qui est heureuse de pouvoir se battre de nouveau et surtout contre un pareil adversaire. Elle compte bien rester ici et se battre avec Guerre afin de canaliser ses pulsions.
La quête se termine vous débloquez le succès La guerre éternelle.
Commenter |
|