Le Dofus et l'alchimiste
La quête se lance en [-6,-3] auprès de Mériana en lui parlant de l'ocre « Parler du Dofus Ocre ». Elle vous apprend que ce Dofus est l'oeuf du dragon des forêts et qu'il est actuellement gardé par l'alchimiste Otomaï. Cependant, selon elle Otomaï s'est lancé dans une quête titanesque et si vous veniez à l'aider il pourrait probablement vous confier la garde de son Dofus.
NOTE : Pour vous rendre auprès de Mériana, vous pouvez utiliser 1 x Potion de Mériana ou suivre notre guide du chemin vers Mériana.
NOTE : Pour continuer la quête, il faut avoir accès à l'Île d'Otomaï et donc avoir terminé les deux quêtes d'accès Le nouveau monde et L'île des naufragés.
Il faut donc aller à la rencontre d'Otomaï qui se trouve sur l'île du même nom tout en haut de l'arbre hakam en [-55,15].
NOTE : Si vous ne vous êtes jamais rendu là-bas, il faudra débuter le chemin de tout en bas de l'arbre sinon vous pouvez partir directement du zaap du village de la canopée. Pour savoir comment vous rendre auprès d'Otomaï vous pouvez suivre notre guide du chemin vers Otomaï.
Dès que vous engagez la conversation avec Otomaï, la quête se termine automatiquement, mais en continuant votre conversation avec lui « En savoir plus sur lui », vous pouvez lancer deux quêtes :
Vous pouvez aussi retourner à la liste quête du succès actuel Ocre d'ambre ou la liste des quêtes du succès de la forêt maléfique Mortelle randonnée ou encore les secrets de la Forêt Maléfique via notre guide Les mystères de la forêt.
Vous pouvez également consulter notre guide sur l'ensemble des quêtes de la Forêt Maléfique. Commenter |
|